Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Accro Polars
Archives
Facebook Accro polars
Derniers commentaires
26 février 2009

Le paradoxe du menteur de Martha Grimes

paradoxe_du_menteurEt revoilà Richard Jury, mais il n'est pas au mieux de sa forme le pauvre !!! confronté à une histoire abracadabrante, il se laisse prendre au jeu et manque d'y perdre son anglais !!!

D'ailleurs, il n'est pas le seul, ces acolytes ne manquent pas de lui prodiguer tous leurs conseils, mais mine de rien, ils sont aussi dans les choux.

Des femme, enfant et chien qui disparaissent dans une autre dimension, et réapparaissent sur leurs pattes (deux ou quatre) ......... enfin pas tous...... on en retrouve quand même un raide mort !!!

Et entre dégustation de grands vins et repas soporifiques dans un club so-british, les mathématiques, la relativité, Shrodinger et son chat s'installent............... mais théorie des cordes ou non, un cadavre c'est un cadavre et un menteur est un menteur.

Enfin, heureusement quand même qu'il y a le chien......... celui qui a quatre pattes........ parce que sans lui, Jury serait toujours en train de chercher....... quoique au final.......... il cherche encore.

Pas de suspence terrifique cette fois, mais une bonne histoire.

Commentaires
Accro Polars
  • À force de poster sur les forums, je ne sais plus où et quand j'ai parlé de tel ou tel livre, tel ou tel auteur! Ici, au moins, j'y retrouverai mes petits. Fan de romans policiers et autres thrillers, principalement anglo-saxon, mais pas que.... je vais essayer de décrire ici ce que j'ai aimé et moins aimé, sans pour autant trahir le secret des enquêtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Accro Polars
Accro Polars

À force de poster sur les forums, je ne sais plus où et quand j'ai parlé de tel ou tel livre, tel ou tel auteur! Ici, au moins, j'y retrouverai mes petits. Fan de romans policiers et autres thrillers, principalement anglo-saxon, mais pas que.... je vais essayer de décrire ici ce que j'ai aimé et moins aimé, sans pour autant trahir le secret des enquêtes.
Voir le profil de plumesquale sur le portail Canalblog

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 031