Les anges de la nuit de John Connolly
Cette fois, c'est Louis qui est mis à l'honneur : sa vie, comment il est devenu........ ce qu'il est devenu. Des pages d'ombre mises en lumière à la manière de John Connolly. Son enfance, son premier meurtre, et son ange....... Gabriel qui a fait de lui un faucheur.
A l'ordre du jour : la vengeance. Louis se venge, on se venge de Louis. Et les cadavres s'accumulent (dont la plupart l'a bien mérité, il faut le dire). Alors comme d'habitude, ça flingue, ça explose, ça empoisonne, et pas dans la dentelle.
Pris au piège de ces vengeances, on retrouve Angel, l'autre face de Louis, et Parker qui n'est plus détective, même si on l'appelle toujours comme ça et les frères Fulci et Jackie Garner. La fidélité et l'amitié, il n'y a que ça de vrai n'est-ce pas ?
Louis et Angel sont en danger ? alors ils foncent sans se poser de question et ils flinguent. Mais pour ça, il n'y a pas besoin de les pousser très fort.
Et puis il y a Willie Brew. C'est aussi son histoire. Un homme simple, un honnête homme, pris dans l'engrenage des autres.
L'univers impitoyable des tueurs à gage, avec ou sans conscience.