Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Accro Polars
Archives
Facebook Accro polars
Derniers commentaires
21 mars 2009

Les anges de la nuit de John Connolly

anges_de_la_nuitCette fois, c'est Louis qui est mis à l'honneur : sa vie, comment il est devenu........ ce qu'il est devenu. Des pages d'ombre mises en lumière à la manière de John Connolly. Son enfance, son premier meurtre, et son ange....... Gabriel qui a fait de lui un faucheur.

A l'ordre du jour : la vengeance. Louis se venge, on se venge de Louis. Et les cadavres s'accumulent (dont la plupart l'a bien mérité, il faut le dire). Alors comme d'habitude, ça flingue, ça explose, ça empoisonne, et pas dans la dentelle.

Pris au piège de ces vengeances, on retrouve Angel, l'autre face de Louis, et Parker qui n'est plus détective, même si on l'appelle toujours comme ça et les frères Fulci et Jackie Garner. La fidélité et l'amitié, il n'y a que ça de vrai n'est-ce pas ?

Louis et Angel sont en danger ? alors ils foncent sans se poser de question et ils flinguent. Mais pour ça, il n'y a pas besoin de les pousser très fort.

Et puis il y a Willie Brew. C'est aussi son histoire. Un homme simple, un honnête homme, pris dans l'engrenage des autres.

L'univers impitoyable des tueurs à gage, avec ou sans conscience.

Commentaires
Accro Polars
  • À force de poster sur les forums, je ne sais plus où et quand j'ai parlé de tel ou tel livre, tel ou tel auteur! Ici, au moins, j'y retrouverai mes petits. Fan de romans policiers et autres thrillers, principalement anglo-saxon, mais pas que.... je vais essayer de décrire ici ce que j'ai aimé et moins aimé, sans pour autant trahir le secret des enquêtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Accro Polars
Accro Polars

À force de poster sur les forums, je ne sais plus où et quand j'ai parlé de tel ou tel livre, tel ou tel auteur! Ici, au moins, j'y retrouverai mes petits. Fan de romans policiers et autres thrillers, principalement anglo-saxon, mais pas que.... je vais essayer de décrire ici ce que j'ai aimé et moins aimé, sans pour autant trahir le secret des enquêtes.
Voir le profil de plumesquale sur le portail Canalblog

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 031