Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Accro Polars
Archives
Facebook Accro polars
Derniers commentaires
14 mai 2012

Tabou de Casey Hill

tabou998862250400Reilly Steel est une experte de la police scientifique, formée au FBI et qui vient d'intégrer la police scientifique de Dublin afin de moderniser celle-ci................ tout en évitant les crocs en jambe d'un supérieur coincé qui n'apprécie pas du tout sa présence.

Et voilà que se présente LE tueur.................. un tueur bien sadique qui oblige ses victimes à enfreindre les pires tabous selon Freud avant de les tuer : inceste, canibalisme, euthanasie, homosexualité... la liste semble sans fin et les cadavres s'amoncellent sur les tables de la morgue.

Heureusement, la police irlandaise est moins coincée que le légiste en chef, surtout l'équipe chargée des meurtres, Delanay et Kennedy.

Malgré l'intervention d'un profiler du FBI, malgré une équipe de scientifiques performants, malgré le travail de la police.............. pas la moindre piste. Jusqu'à ce que le tueur s'en prenne à Reilly.

Entre passé douloureux et présent monstrueux, Reilly Steel va devoir affronter le pire des tabous : commettre un fratricide ou laisser faire un parricide.

Se lit bien et vite................ à suivre

Commentaires
Accro Polars
  • À force de poster sur les forums, je ne sais plus où et quand j'ai parlé de tel ou tel livre, tel ou tel auteur! Ici, au moins, j'y retrouverai mes petits. Fan de romans policiers et autres thrillers, principalement anglo-saxon, mais pas que.... je vais essayer de décrire ici ce que j'ai aimé et moins aimé, sans pour autant trahir le secret des enquêtes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Accro Polars
Accro Polars

À force de poster sur les forums, je ne sais plus où et quand j'ai parlé de tel ou tel livre, tel ou tel auteur! Ici, au moins, j'y retrouverai mes petits. Fan de romans policiers et autres thrillers, principalement anglo-saxon, mais pas que.... je vais essayer de décrire ici ce que j'ai aimé et moins aimé, sans pour autant trahir le secret des enquêtes.
Voir le profil de plumesquale sur le portail Canalblog

Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 031